Paul Albertini

Agent commercial - RSAC : 813319456

2016 à l'heure du Bilan !

2016 à l'heure du Bilan !

2016 confirme, pour la transaction dans l'ancien, une reprise franche et marquée depuis 2015, avec des résultats au-delà des prévisions les plus optimistes.
Les résultats de notre Réseau ERA Immobilier, leader en Europe, montrent que parmi les acteurs de l'immobilier, les grands réseaux enregistrent les progressions les plus fortes du marché.

Presque 20% sur le volume annuel de transactions réalisées (la meilleure croissance pour ERA immobilier parmi les "têtes de réseaux"), une progression exceptionnelle, reflet du développement du réseau, des services, mais également de la notoriété et du professionnalisme de la marque.

Une augmentation de +15% des prises en charge en Mandat Unique : Et pour cela je n'ai qu'une analyse : merci de votre confiance ! Elle participe pleinement à notre efficacité, et nous consacrons tous nos efforts à mettre à votre service toujours plus de moyens innovants, toujours plus de sérieux, de suivi et de professionnalisme. J’en parle fièrement puisque nos 4 Agences en Corse se hissent à la tête du classement nationale de la prise en charge en exclusivité (45% soit presque 1 mandat sur deux témoignant de votre confiance, encore merci !)

Enfin 2016 consacre un prix moyen stable et même légèrement haussier pour la deuxième année consécutive.
Attention toutefois, le marché français a bénéficié de conditions extrêmement favorable en 2016, nos vendeurs doivent garder la tête froide et rester réalistes, le maintien du marché à la hausse dépend principalement du bon équilibre entre les prix de vente et le pouvoir d'achat. Ils en sont les garants, et notre expertise continuera d’être leur premier soutien dans ce domaine.